Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Les régulateurs britanniques enquêtent sur l'acquisition de VMware par Broadcom

Les régulateurs britanniques enquêtent sur l'acquisition de VMware par Broadcom


Le régulateur britannique de la concurrence a déclaré lundi qu'il enquêtait sur la question de savoir si l'acquisition de 61 milliards de dollars américains de Chip Broadcom de 61 milliards de dollars de la société de cloud computing VMware affaiblirait considérablement la concurrence.

Selon Reuters, la transaction entre Broadcom et VMware a été annoncée en mai, marquant la tentative de Broadcom de diversifier son entreprise et de saisir le domaine du logiciel d'entreprise. Le PDG Hock Tan a précédemment déclaré que le cas d'acquisition couvrait trois thèmes majeurs, à savoir le développement de logiciels natifs multiples et le cloud. À l'avenir, la participation de VMware fournira un ensemble de solutions logicielles et matérielles pour répondre aux besoins du cloud d'entreprise.

De plus, Broadcom recherche également l'approbation anti-monopole de l'UE. Nous sommes convaincus que cette transaction n'apportera aucun problème de concurrence, et nous sommes impatients de coopérer avec la Commission européenne dans tout le processus que la société s'attend à ce que cette coopération soit achevée au cours de l'exercice 2023.

Il est rapporté que la concurrence et l'administration du marché du Royaume-Uni demanderont les avis des parties concernées avant le 6 décembre pour les aider à évaluer l'opportunité d'étudier officiellement la transaction entre Broadcom et VMware.