Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Bosch va investir 1,1 milliard USD dans la construction d'une nouvelle usine en Allemagne

Bosch va investir 1,1 milliard USD dans la construction d'une nouvelle usine en Allemagne

  Bosch a récemment annoncé l’investissement de 1,1 milliard de dollars pour la construction d’une deuxième usine à Dresde, en Allemagne. L'usine devrait être achevée en 2021 et la production de copeaux de Bosch va doubler. Bosch a déclaré que cette initiative visait à mieux faire face au développement rapide des voitures intelligentes et des véhicules sans conducteur à l'avenir.


La puce est un composant essentiel du pilote automatique et de l'électrification automobile. En 2017, Bosch a investi 1,1 milliard de dollars pour construire une usine de fabrication à Dresden, en Allemagne. Après la construction de l'usine, elle a utilisé des plaquettes de 12 pouces de diamètre pour produire des puces à semi-conducteurs. Le développement rapide du marché au cours des dernières années a rendu sa capacité de production de puces incapable de répondre à la demande.

Les produits à puce actuels de Bosch comprennent les puces de contrôleur d'ECU, les capteurs de pression et de température ambiante et d'autres types de puces. Il a plus de 1000 brevets dans la fabrication de puces. Ces dernières années, Qualcomm et d’autres sociétés de puces sont également entrées dans l’industrie automobile en conduisant des voitures automatiquement. La puce de commande principale est la principale cible de recherche et développement.