Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Apple envisage d'acquérir la division modem allemande d'Intel

Apple envisage d'acquérir la division modem allemande d'Intel

Selon The Information, Apple est en train de négocier avec Intel pour acquérir la division modem allemande d’Intel. Après l'acquisition, Apple peut développer plus rapidement sa propre puce de modem.

Intel se prépare à céder le marché du modem en partie. Il a été rapporté que Apple est intéressé à acquérir. En avril, le Wall Street Journal a annoncé qu'Apple et Intel avaient discuté et tenté d'acquérir certaines parties du marché des puces de modem d'Intel. Il est clair que les négociations se poursuivent.

Les personnes familiarisées avec les négociations ont déclaré qu'une fois un accord conclu entre Apple et Intel, ils pourraient inclure des brevets et des produits Intel. L'accord d'acquisition final est similaire à l'acquisition de Dialog Semiconductor par Apple. Dialog Semiconductor est une société britannique spécialisée dans la conception de puces de gestion de l'énergie pour dispositifs électroniques. L'année dernière, Apple a acquis Dialog Semiconductor pour 600 millions de dollars. Les 300 employés de l'entreprise ont été confiés à Apple et ses brevets ont été remportés avec succès par Apple.

Apple négocie avec Intel depuis l'année dernière, mais l'informaTIon a averti que les négociations pourraient toujours être infructueuses. Selon les estimations de The InformaTIon, une fois l’acquisition finalisée, des centaines d’ingénieurs modems seront confiés à la division des modems d’Allemagne en Allemagne et transférés à Apple. En 2011, Intel a racheté le fabricant de puces Infineon, puis s’est installé en Allemagne.

Apple espère développer sa propre puce de modem et réduire sa dépendance à Qualcomm, mais la technologie Apple ne sera prête que dans quelques années. L’InformaTIon avait précédemment indiqué qu’Apple avait déclaré aux demandeurs d’emploi au cours de l’entretien qu’elle s’attendait à ce que sa propre puce de modem soit prête d’ici 2025, bien plus tard que l’estimation du marché de 2021.