Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Apple adopte le panneau BOE OLED, le rendement sera le point clé

Apple adopte le panneau BOE OLED, le rendement sera le point clé

Selon des rapports étrangers, l'iPhone d'Apple augmenterait l'utilisation des OLED produites par l'usine de panneaux BOE sur le continent. La certification devrait être achevée d'ici la fin de cette année. À cet égard, l'industrie estime que les panneaux BOE OLED peuvent passer la certification et que le rendement après production en série est le plus important. clé.

Apple a décidé d'augmenter l'utilisation du panneau OLED de BOE car son prix est 20% moins cher que le panneau OLED du principal fournisseur de Samsung, ce qui ralentira le problème tarifaire pouvant découler de la guerre commerciale.

Sur le coût de l'iPhone d'Apple, en prenant l'iPhone XS Max d'une capacité de 256 Go introduit par Apple l'année dernière, le coût d'assemblage des composants et des matériaux coûte environ 443 dollars US (la même unité), parmi lesquels la plus grande part du coût est OLED. Le coût du panneau est d’environ 80,5 dollars et celui d’environ 18%. En d'autres termes, si le BOE coûte 20% moins cher, le coût du panneau peut être réduit de 3,6% à moins de 15%.

Cependant, à un coût aussi réduit, il semble que le degré de ralentissement ne soit pas aussi important que prévu pour l'iPhone d'Apple, qui pourrait être soumis à une augmentation de 10% ou même de 25%.

En outre, selon les statistiques, sur le marché mondial des panneaux OLED en 2018, les fabricants coréens, dont Samsung et LGD, détiennent une part de marché totale de 96%. Il est à noter que les fabricants japonais incluent Japan Display (JDI) et SHARP de Hon Hai. Ils ne sont pas les principaux fournisseurs d’Apple, sans oublier, l’iPhone d’Apple est également une commande que Sharp souhaite saisir, mais il n’a pas été en mesure d’entrer sur le marché depuis plus de trois ans depuis la prise de participation de Hon Hai. On peut également expliquer les normes élevées d'Apple. Il n'est en effet pas facile de répondre aux exigences du fabricant.

Il faut comprendre que la production à l'essai n'est pas comparable à la production de masse. Par conséquent, le statut de rendement est la clé de l’adoption d’Apple. Même si l'échantillon envoyé par BOE peut atteindre le standard Apple, il est essentiel de savoir s'il peut être utilisé en production de masse. Si vous ne pouvez pas atteindre la demande, vous pouvez vous retrouver avec les mêmes ressources que l'usine japonaise. Après avoir investi beaucoup de ressources, cela deviendra un fardeau qui ne peut être submergé.