Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Les analystes disent que le nouveau retard du processus de production d'Intel étendra l'avantage de TSMC

Les analystes disent que le nouveau retard du processus de production d'Intel étendra l'avantage de TSMC

L'ADR de TSMC, coté aux États-Unis, a grimpé en flèche vendredi après qu'Intel a averti que son nouveau processus de production de puces était de nouveau retardé. Les investisseurs pensent que les nouvelles d'Intel ont élargi l'avantage concurrentiel de TSMC. En outre, Intel a déclaré qu'il pourrait sous-traiter des parties importantes de la production, ce qui pourrait signifier que TSMC devrait obtenir de nouvelles affaires.

L'analyste de Citi Roland Shu a écrit: "Avec le retard de la technologie 7 nanomètres, l'écart entre Intel et TSMC s'est élargi." La nouvelle faisait allusion à "un changement majeur dans le leadership technologique". L'activité de fabrication de processeurs d'Intel «semble fragile». Il est tout à fait possible de sous-traiter la fabrication de processeurs à des fonderies telles que TSMC. »

Susquehanna Financial Group a écrit: "Au moins dans les cinq prochaines années, la possibilité qu'Intel rattrape ou dépasse TSMC est presque nulle, et pourrait ne jamais rattraper."

L’ADR de TSMC a augmenté de 10,5%; Intel a chuté de 16%.