Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Affecté par l'épidémie, le chiffre d'affaires de MediaTek au T2 a augmenté trimestriellement ou diminué de 5%

Affecté par l'épidémie, le chiffre d'affaires de MediaTek au T2 a augmenté trimestriellement ou diminué de 5%

Selon le rapport de Yingheng.com, un récent rapport sur les investissements étrangers a souligné qu'en raison de l'impact de l'épidémie, les revenus du deuxième trimestre de MediaTek ont ​​augmenté d'environ 10% au deuxième trimestre, qui est passé de 10% à 15% en Les années précédentes. Cependant, étant donné que le nombre d'utilisateurs 5G en Chine devrait atteindre 117 millions cette année, les revenus 5G de MediaTek devraient être garantis.

Selon les investissements étrangers, les progrès de la Chine en 5G se poursuivent et la demande de téléphones portables en mars est comparable à la même période de l’année dernière. Sur la base d'un rapport publié par China Mobile, on estime que le nombre d'utilisateurs de la 5G en Chine atteindra 117 millions cette année. Avec l'augmentation progressive de la demande, les revenus de MediaTek cette année peuvent encore augmenter par rapport à l'année dernière et devraient augmenter d'environ 8% par an.

De plus, les investisseurs étrangers estiment que la récente annonce de MediaTek de la mise en place de titres propres indique que la direction a une grande confiance dans les perspectives de la société. Selon l’expérience de la dernière mise en place d’actions propres, le cours de bourse de MediaTek a plus que doublé par la plate-forme 3G. Par conséquent, il maintient sa cote "Acheter" avec un prix cible de 480 dollars NT.