Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > La carte graphique d’architecture AMD 7nm Nvai est retardée: rendez-vous en octobre

La carte graphique d’architecture AMD 7nm Nvai est retardée: rendez-vous en octobre

  Le processus 7 nm est sans aucun doute le mot clé de la DMLA cette année. Les processeurs EPYC Xiaolong de deuxième génération et Ryzen Ruilong de troisième génération entreront dans l’ère des 7 nm. La carte graphique Radeon VII, récemment publiée, est la première carte de jeu au monde à 7 nm, basée sur la version améliorée. L’architecture Vega 20 améliore les performances de jeu de 20 à 25% par rapport au RX Vega 64.

Le PDG d’AMD, Su Zifeng, a confirmé à plusieurs reprises que cette année lancerait un processus en 7 nm, la nouvelle carte graphique d’architecture Navi.

Navi est depuis longtemps sur la feuille de route graphique AMD, destinée à remplacer Vega, améliorant ainsi les performances et l'efficacité énergétique. Selon des informations précédentes, Navi sera lancé lors des salons E3 et Computex au milieu de cette année, mais il y a eu un changement soudain.

Selon les derniers rapports des médias étrangers, les cartes graphiques Navi ont été reportées à octobre de cette année, ce qui a entraîné le quatrième trimestre.



La raison spécifique est inconnue, peut-il avoir besoin de plus de temps pour peaufiner? Ou la capacité de traitement TSMC 7 nm est trop étroite, ne peut pas répondre aux besoins de Apple, Qualcomm, Huawei et de nombreux autres clients importants et AMD Xiaolong, Ruilong, ne peut pas donner de l'espace à Navi?

De plus, le positionnement exact de Navi a toujours été un mystère.

La feuille de route d’AMD a toujours laissé entendre que c’est le successeur du Vega haut de gamme, mais certains prétendent même qu’il ne s’agit que d’une version améliorée du Polaris classique. puis une version haut de gamme, mais compte tenu de la situation actuelle, dans tous les cas, elle devrait toujours être basée sur la macro-architecture GCN. Par conséquent, même s’il ya une bénédiction de 7 nm, il est difficile de faire un saut qualitatif. Si vous voulez vraiment attaquer NVIDIA, vous devez attendre.