Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > La demande de radar à 77 GHz augmente, Infineon annonce l’agrandissement du centre de recherche

La demande de radar à 77 GHz augmente, Infineon annonce l’agrandissement du centre de recherche



  En réponse à cette demande du marché, Infineon a annoncé l’agrandissement de son centre de recherche et développement à Linz, en Autriche, en réponse à la demande croissante de radars à ondes millimétriques autoporteurs. L’activité principale actuelle du centre est le développement de radars automobiles à 77 GHz, ainsi que d’applications de composants haute fréquence (tels que les téléphones mobiles, la navigation); Aujourd'hui, le centre compte 180 employés et on prévoit qu'après l'expansion du centre de R & D en 2020, il pourra accueillir 400 employés. En d'autres termes, 220 nouveaux emplois seront ajoutés.

Peter Schiefer, président d'Infineon Automotive, a déclaré que la société préparait l'avenir des communications mobiles et que le centre de R & D de Linz continuerait à développer des solutions pour les marchés futurs tels que les smartphones, les systèmes avancés d'assistance au conducteur (ADAS) et les tablettes. Et les équipements de navigation, etc., sont tous des éléments cinétiques puissants qui alimenteront la croissance future d'Infineon, et les solutions de semi-conducteurs pour ces produits sont principalement développées dans le centre de R & D de Linz (et ailleurs).

Sabine Herlitschka, directrice générale d'Infineon, a également indiqué que le centre de recherche et développement de la société à Linz continue de se concentrer sur le développement futur de technologies à haute fréquence et le développement de l'expertise, tandis que les établissements locaux d'enseignement et de recherche fournissent également une solide expertise pour réaliser davantage. Innovation, recherche et développement plus remarquables.

Il est rapporté qu'Infineon a vendu plus de 100 millions de puces radar automobiles à 77 GHz et a introduit en 2009 des puces radar à 77GHz utilisant la technologie Silicon-germanium, utilisées pour les avertissements de distance et les systèmes de freinage d'urgence automatique pour améliorer la sécurité de conduite.

Selon Infineon, basé sur la vente de 100 millions de radars automobiles à 77 GHz, la société dispose actuellement d'un avantage concurrentiel certain sur le marché. Infineon continuera à développer la technologie des radars automobiles à l'avenir, en intégrant des capteurs radar à l'équipement standard de chaque nouvelle voiture. promouvoir le développement de la conduite autonome. .