Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > 10 fois la croissance annuelle! Les ventes mondiales de smartphones 5G atteindront 199 millions cette année

10 fois la croissance annuelle! Les ventes mondiales de smartphones 5G atteindront 199 millions cette année

Avec l'accélération du processus commercial 5G, les grandes marques de téléphones mobiles ont lancé les téléphones mobiles phares 5G, de sorte que les ventes de smartphones 5G devraient atteindre un niveau supérieur. Le dernier rapport de la société d'études de marché Strategy Analytics indique qu'en 2020, les livraisons mondiales de smartphones 5G devraient atteindre 199 millions d'unités, mais la nouvelle épidémie de pneumonie de la couronne devrait provoquer un ralentissement économique et les ventes pourraient être perturbées cette année.

Le dernier rapport de recherche publié par Strategy Analytics le 20 a souligné que les expéditions mondiales de smartphones 5G atteindront 199 millions d'unités en 2020, soit une augmentation de plus de 10 fois par rapport à 19 millions d'unités en 2019, devenant ainsi le smartphone mondial à la croissance la plus rapide. l'industrie cette année. Dans le même temps, la société prévoit que le taux de pénétration des téléphones mobiles 5G passera de 1% en 2019 à 15% en 2020.

En outre, selon l'analyse de Strategy Analytics, dans la situation actuelle, la Chine, les États-Unis, la Corée du Sud, le Japon et l'Allemagne sont les cinq premiers marchés mondiaux de smartphones 5G, et il est prévu que cette année représentera 90% des ventes mondiales de smartphones 5G. En ce qui concerne d'autres marchés importants des smartphones, tels que l'Inde et l'Indonésie, le développement de la 5G est considérablement en retard et il est peu probable que la 5G soit commercialisée au cours de la prochaine année.

Dans le même temps, en réponse à l'impact récent de la nouvelle épidémie de pneumonie de la couronne sur l'industrie mondiale de la 5G, Strategy Analytics estime qu'en raison de la persistance d'une épidémie sévère et des effets combinés du ralentissement économique, elle entraînera une baisse de la demande globale de smartphones 5G. cette année. Le rapport prédit que la croissance de l'industrie de la 5G au premier semestre 2020 sera plus faible que prévu, mais si l'épidémie est maîtrisée, un fort rebond est attendu au second semestre.